POUR LE FORUM :
voila la Hiérarchie 2011
administrateur : chenchaone
co-administrateur : raph.42
Réglés et Conditions :
-Pour être éligible a l'entre au Club Volksnited, vous devez posséder une Volkswagen ou une Audi
- la courtoisie, bonne humeur et les respect des autres membres sont de rigueur
-Tout comportement considérer non-acceptable par l'admin ou les modérateurs du site serra passible de sanctions
-Tout comportement portant atteinte a l'image du club serra condamner pas le bannissement du club
Règles rencard et convoi :
- Pas de burn, conduite dangereuse, pas de bruit de moteur excessif. pas de rupteur et enfin pas de sono pousser au maximum
- pas de produits ilicites ou alcool
- Respecter les propriétaires des parkings, et ne pas laisser de poubelles ou autres dechets
- Lors des deplacement le code de la route devra etre respecté
le forum degage toutes responsabilitées en cas de manquement au reglement de la part d'un des membres.
de meme lors des rencards et balade vous etes seul responsable de votre vehicule, et donc de son etat , et des objets laissé a l'interieur. le forum ne pourra etre tenu responsable en cas de deterioration ou meme de vol.
pour finir la conduite de chacun est de sa propre responsabilité, que se soit en circulation ou autre, le club ne pourra etre tenu responsable des debordements occasionnés par les membres.
TOUS LES MEMBRES INSCRITS SUR CE FORUM DOIVENT RESPECTER CE REGLEMENT SOUS PEINE DE BANNISSEMENT.
_________________
corrado 16V RECARO + BBS RS
golf 1 GTI 1.6l en restauration
polo G40 --> daily
lupo 16v --> pour mme
